Sporten est zoiets wat je wel doet, de je doet het niet. De mensen die niet regelmatig sporten, hebben vaak een talon aantal excuses of redenen om niet aan sport te doen. Ze zijn te moe, hebben geen tijd of hebben simpelweg geen motivatie om ermee te beginnen. Dat kan funest zijn, want sporten is zeer gezond voor je lichaam en geest en regelmatig sporten zorgt ervoor dat bepaalde ziektes geen kans krijgen in jouw lichaam. Daarnaast bevordert het de conditie en de sekslust, dus redenen genoeg om vandaag nog te beginnen. Het is echter lastig om te beginnen met sporten, er is een drempel waar je overheen zal moeten en niet voor iedereen is dit even eenvoudig. Daarom heb ik vandaag een gouden tip voor je. De je nou al sport de je moet er nog eens mee beginnen, de tip geldt voor alle groepen.

Sporten doe je samen

Wil je gaan sporten of meer effect halen uit je trainingen, dan is het aan te raden om samen met iemand anders te gaan sporten. Je kunt elkaar motiveren en remmen, helpen en assisteren en tegelijkertijd een oogje in het zeil houden. Sport wordt er een stuk leuker van, uitdagender en heeft tegelijkertijd ook nog eens een bepaalde sociale factor waar je samen toch net even makkelijker in kunt komen dan als persoontje alleen!

La Maison de la Belgique et le paradis du cyclisme accueilleront tous les Londoniens et les amateurs de sport dans le cadre historique unique de Middle Temple pour partager la jouissance du meilleur de la Belgique et des Jeux Olympiques. Un lieu de rencontre international surprenant et passionnant où les gens peuvent vivre chaque jour l’hospitalité belge et le dynamisme, la passion et l’engagement d’une centaine d’athlètes belges.

En plus de son héritage culturel et historique, de sa gastronomie, de sa bière et de son chocolat, la Belgique possède également une grande tradition sportive dans laquelle la formation et le coaching ciblés pour les jeunes sont intrinsèquement liés à la performance et aux résultats sportifs. Il n’est donc pas surprenant qu’un pays relativement petit participe aux Jeux Olympiques en nombre et dans les disciplines les plus diverses. Nous viendrons à Londres avec 115 athlètes. La plus grande délégation depuis les Jeux Olympiques d’Helsinki en 1952. C’est précisément cet esprit et ce dynamisme qui s’incarnent dans la Maison de la Belgique.

Il n’y a pas de meilleur endroit pour suivre les Jeux et les performances des athlètes tous les jours de 11h00 à 2h00 en direct sur grand écran, à deux pas des principales zones sportives olympiques, et pour déguster une bière belge délicieusement rafraîchissante.

La Maison de la Belgique est également spécialement conçue pour les Britanniques qui souhaitent découvrir le mode de vie belge, l’hospitalité et la passion pour les Jeux Olympiques de Londres. Vous pouvez également tout savoir sur l’équipe olympique belge 2012 et visiter le Wall of Fame “De Londres à Londres” avec des médailles olympiques belges de 1948 à 2012, ainsi que l’International Sports Cartoonale (dessins animés de 46 pays – Sportimonium 2012) et unique affiches des Jeux Olympiques.

Conseils aux médias

C’est l’outil qui vous fera économiser des heures de douleur et du temps à remplir votre Instagram avec un contenu de fitness digne d’un clic. Il n’y a pas besoin de devenir fou de fouiller votre cerveau pour de nouveaux contenus chaque jour, ou pire – de ne pas publier parce que vous étiez trop occupé ou oublié.

Au lieu de cela, vous gagnerez du temps en proposant des lots d’idées de contenu à la fois. Vous pouvez planifier une semaine ou un mois à l’avance – quel que soit le taux qui convient à votre horaire.

En faisant un brainstorming à l’avance, vous vous assurez que vous publiez toujours un contenu de qualité cohérente et n’interrompez pas vos activités quotidiennes pour le faire. Consultez le guide complet de Hootsuite pour créer un calendrier de contenu de médias sociaux pour obtenir des conseils pour commencer le vôtre.
La meilleure partie est que la construction initiale est une affaire unique si vous créez un calendrier répétable. Branchez simplement vos nouvelles idées chaque mois (ou quelle que soit la fréquence à laquelle vous avez créé votre calendrier pour réinitialiser)!

Alors maintenant que vous avez créé votre modèle de calendrier de remise en forme, de quel type de contenu devez-vous le remplir?

 

Nutrition et alimentation

Transformez également votre programme de régime ou de nutrition en contenu de fitness! Partagez vos étapes de préparation des repas, vos recettes santé préférées et des images des types d’aliments et de collations que vous mangez régulièrement.

Parfois, les gens ont du mal à trouver des idées pour leurs propres repas, alors voir exactement comment leur gourou du fitness sur les réseaux sociaux gère la nutrition peut être juste l’inspiration dont ils ont besoin! De plus, si vous prenez le temps de préparer le repas, il est facile de prendre une photo pour du contenu prêt à l’emploi!

Entraînements

Vous vous entraînez régulièrement de toute façon! Pourquoi ne pas demander à un ami de prendre quelques photos d’action ou d’enregistrer une vidéo rapide à partager avec vos abonnés? Essayez de montrer une routine particulière ou de fournir une démonstration de la bonne technique que les gens se trompent souvent.

Contenu de remise en forme Crowdsource des clients

Développez ce contenu de démonstration. Avez-vous des clients qui ont vu des résultats louables de votre entraînement ou de vos plans nutritionnels? S’ils suivent la progression de la forme physique sur les médias sociaux en utilisant vos régimes, partagez leurs photos (avec l’attribution et le consentement appropriés, bien sûr) avec vos abonnés.

Même s’ils n’ont pas leurs propres pages, voyez si vous pouvez en accrocher quelques-unes avant, pendant et après les photos pendant que vous les entraînez pour montrer leur progression. Des points bonus pour montrer à votre public que vos plans peuvent fonctionner pour une variété de types de corps et de niveaux de forme pour des personnes autres que vous.

que vous.

Impliquer vos clients ou abonnés est également une excellente occasion d’inspirer un engagement de qualité, qui est une mesure que vous devriez suivre de toute façon sur votre compte. Lancez un défi, demandez à vos abonnés de vous taguer et choisissez l’image d’une personne à présenter chaque semaine ou chaque mois sur votre page.
Nous aimons l’idée d’un article “Motivation du lundi” montrant les progrès d’un client existant et un “Dossier du vendredi” montrant les progrès de l’un de vos abonnés. Deux éléments de contenu de remise en forme pour votre calendrier de médias sociaux comme ça!

Influenceur des médias sociaux

L’influenceur des médias sociaux est vraiment une carrière au XXIe siècle. En fait, les gens gagnent de l’argent simplement en développant une solide base d’abonnés et en vendant leurs propres produits et services ou ceux de quelqu’un d’autre. Les influenceurs du fitness représentent une grande partie de cette industrie et ont un impact majeur sur les tendances de l’alimentation, de l’exercice et de l’entraînement.

Ce qui est passionnant d’être une star des médias sociaux, c’est que n’importe qui peut le faire. En tant qu’entraîneur personnel, avoir une présence en ligne et une certaine portée sur les réseaux sociaux est un moyen important d’élargir votre influence, votre clientèle et vos revenus.

Vous n’avez pas besoin de devenir un influenceur de premier plan, ni même ce formateur qui branche les produits. Mais vous pouvez vous inspirer de ces grands influenceurs. Quelques étapes simples stimuleront votre présence en ligne et votre influence sur le réseau social au profit de votre entreprise et de vos abonnés.
Pour en savoir plus sur le développement de la marque et la création d’une entreprise de formation personnelle, consultez ce mini-cours ISSA.

Pourquoi chaque formateur a besoin d’une présence sur les réseaux sociaux

Vous rêvez peut-être de devenir un véritable influenceur ou vous voulez simplement des comptes de médias sociaux plus solides pour vous aider à développer votre entreprise. Peu importe jusqu’où vous allez, il y a plusieurs avantages à s’améliorer sur les réseaux sociaux. Votre présence en ligne peut faire beaucoup pour votre entreprise de formation:

réseaux sociaux.

 

Obtenez plus de clients. La croissance de votre entreprise consiste à créer cette liste de clients. Il y a beaucoup à dire en matière de réseautage en personne et de bouche à oreille, mais à l’ère numérique, ce n’est pas toujours suffisant.
Commercialisez vos compétences, ce qui vous rend unique. Les médias sociaux sont amusants et des jeux dans votre vie personnelle, mais en tant que professionnel, c’est une question de marketing. Utilisez vos comptes pour vous vendre.

Développez votre liste de diffusion. Le courrier électronique est une stratégie marketing puissante qui peut vous aider à attirer de nouveaux clients et à pousser vos clients actuels à vous inscrire à plus de sessions ou à essayer de nouvelles classes.

Gagne plus. Une forte présence sur les plateformes de médias sociaux, une influence, vous donne plus d’autorité en tant que professionnel du fitness. Cela signifie que vous pouvez commander un taux plus élevé.

Devenez entraîneur personnel, superstar des influenceurs des médias sociaux

pouvez commander

Vous êtes maintenant convaincu et vous êtes prêt à devenir une superstar sur les réseaux sociaux. Cela signifie que vous avez besoin de followers et que vous avez besoin de ces followers pour agir. Il ne suffit pas d’avoir des milliers de followers ou d’avoir quelques followers qui s’engagent, sautent sur votre liste de diffusion et vous taguent. Idéalement, vous voulez les deux.
Voici certaines choses que vous devez savoir et faire pour stimuler les abonnés et les faire cliquer, partager, aimer et promouvoir votre entreprise de formation personnelle.

Als je buiten gaat hardlopen is het verstandig om met een aantal dingen rekening te houden. Ongelukken zitten in een klein hoekje en dan heb ik het nog niet eens over de idioten die er rondlopen. Maar als je daar op elk moment bij stil gaat staan ​​kom je nooit meer de deur uit. Om het veiliger te maken zijn dit in ieder geval dingen die je vast kunt doen of overwegen:

Zorg dat je je kunt identificeren
Draag geen opzichtige sieraden
Verander je route regelmatig
Zorg dat je een telefoon bij je hebt
Ga à een groep rennen de spreek af met iemand
Zorg dat mensen je kunnen zien
Muziek luisteren kan onnodige afleiding zijn
Zorg dat je je route goed kent
Zorg dat iemand weet waar je bent
Neem je hond mee
Boucle aan de verkeerde kant sur drukke wegen
Laissez op je omgeving
Blijf à beweging
Natuurlijk zijn er nog veel meer dingen die ervoor kunnen zorgen dat je veilig bent en blijft. Je kunt speciale apps downloaden op je telefoon waardoor je partenaire weet waar je precies bent. Ook est goede kleding belangrijk, deze zorgt ervoor dat je zichtbaar bent, maar ook beschermd bent tegen de elementen. Wanneer je in een onveilige omgeving rent kan je er ook voor kiezen om een ​​paar lessen zelfverdediging te volgen. Wil je een nieuw GPS horloge aanschaffen de heb je andere spullen nodig? Code promo Bekijk de Bol.com wie weet zitten er acties bij waar je wat aan hebt!