La Maison de la Belgique et le paradis du cyclisme accueilleront tous les Londoniens et les amateurs de sport dans le cadre historique unique de Middle Temple pour partager la jouissance du meilleur de la Belgique et des Jeux Olympiques. Un lieu de rencontre international surprenant et passionnant où les gens peuvent vivre chaque jour l’hospitalité belge et le dynamisme, la passion et l’engagement d’une centaine d’athlètes belges.

En plus de son héritage culturel et historique, de sa gastronomie, de sa bière et de son chocolat, la Belgique possède également une grande tradition sportive dans laquelle la formation et le coaching ciblés pour les jeunes sont intrinsèquement liés à la performance et aux résultats sportifs. Il n’est donc pas surprenant qu’un pays relativement petit participe aux Jeux Olympiques en nombre et dans les disciplines les plus diverses. Nous viendrons à Londres avec 115 athlètes. La plus grande délégation depuis les Jeux Olympiques d’Helsinki en 1952. C’est précisément cet esprit et ce dynamisme qui s’incarnent dans la Maison de la Belgique.

Il n’y a pas de meilleur endroit pour suivre les Jeux et les performances des athlètes tous les jours de 11h00 à 2h00 en direct sur grand écran, à deux pas des principales zones sportives olympiques, et pour déguster une bière belge délicieusement rafraîchissante.

La Maison de la Belgique est également spécialement conçue pour les Britanniques qui souhaitent découvrir le mode de vie belge, l’hospitalité et la passion pour les Jeux Olympiques de Londres. Vous pouvez également tout savoir sur l’équipe olympique belge 2012 et visiter le Wall of Fame “De Londres à Londres” avec des médailles olympiques belges de 1948 à 2012, ainsi que l’International Sports Cartoonale (dessins animés de 46 pays – Sportimonium 2012) et unique affiches des Jeux Olympiques.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *