Quand il s’agit de construire ce corps de plage parfait, vous pouvez soit passer des heures dans la salle de gym, soit suivre cette routine d’haltères de 12 minutes de l’entraîneur de conditionnement MMA et de l’entraîneur métabolique principal Funk Roberts.

Avec cette routine, démontrée par Roberts lors d’une prise de contrôle Instagram Live sur la page Muscle & Fitness IG, vous n’avez pas besoin d’utiliser des poids lourds, mais votre endurance sera testée et vous ferez des mouvements combinés tout au long du régime.

Par exemple, dans le premier mouvement, vous frapperez deux presses sur la poitrine couchée avant d’exécuter deux broyeurs de crâne couchés; pour votre prochain mouvement, vous ferez deux lignes à double bras repliées avant de passer à des lignes à bras unique en alternance. Vous ferez chaque combinaison pendant 40 secondes, puis vous vous reposerez pendant 20 avant de passer directement à la suivante – lorsque vous avez terminé avec les quatre mouvements, c’est un tour. Visez quatre tours, ce qui devrait prendre 12 minutes.

Roberts aura tout le haut de votre corps brûlé à la fin de celui-ci – cela signifie votre poitrine, vos épaules, vos triceps et vos biceps. En retour, vous brûlerez une tonne de calories et accumulerez de l’acide lactique dans tous vos muscles.

“Nous voulons développer la masse musculaire maigre pendant que nous brûlons des calories, car c’est l’heure d’été”, explique Roberts. “Ce n’est pas le moment de devenir maigre et bouffi, c’est le moment de devenir maigre et déchiré.”

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *